1.400 euros d'amende pour avoir bloqué le périph le jour de son mariage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
1.400 euros d'amende pour avoir bloqué le périph le jour de son mariage
©

Justice

Le jeune marié avait provoqué un bouchon de 2 kilomètres.

Ils espéraient probablement obtenir l'indulgence de la justice en tant que jeunes mariés, c'est loupé ! Pour fêter leur union, un couple avait tout simplement choisi comme endroit… le périphérique ! Ils avaient dansé, célébraient leur mariage comme il se doit, ce que n'avaient pas apprécié les autres automobilistes, coincés sur deux kilomètres de bouchons. Et la justice n'a pas manqué de le leur rappelé. Le jeune marié devra en effet s'acquitter d'une amende de 1400 euros, mais également se passer de son permis de conduire pendant quatre mois. Le jeune homme, jugé à Paris, a accepté la sanction demandée par le procureur via la procédure du plaider-coupable selon la radio Europe 1.

L'affaire n'est pas tout a fait terminée puisqu'un autre conducteur, qui faisait partie du cortège et avait pris part à la petite sauterie, sera jugé le 18 septembre prochain.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !