Un Canadien agressé par trois employés du Mc Do des Champs Elysées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le Canadien Steve Mann a été viré du Mc Donald's des Champs Elysées par trois employés, à cause de ses lunettes.
Le Canadien Steve Mann a été viré du Mc Donald's des Champs Elysées par trois employés, à cause de ses lunettes.
©

Au menu

En vacances à Paris, Steve Mann a été pris à partie à cause de ses lunettes spéciales qui ont dérangé les employés du restaurant.

Alors qu'il était en visite à Paris avec sa famille, le Canadien Steve Mann a eu le malheur de se rendre chez Mc Donald's. Le problème ? Il n'a aucun rapport avec la nourriture. Le soir du 1er juillet, il décide d'emmener sa femme et ses enfants au fast food des Champs Elysées, situé au 140 de l'avenue. Alors qu'il faisait la queue avant de commander, un employé s'approche et le questionne sur ses lunettes.

Etonné par la question qui lui est posée, il explique que dans tous les musées qu'il a visités, aucune question ne lui a été posée au sujet de ses montures spéciales et qu'elles n'ont jamais posé de problèmes de sécurité. Pour éviter tout amalgame, Steve Mann avait fait faire une lettre de recommandation de son médecin expliquant pourquoi porter de telles lunettes.

Après avoir montré l'écrit de son docteur, le père de famille a pu dîner tranquillement avant qu'une employée du restaurant ne se jette sur lui pour lui enlever ses lunettes. Mais celles-ci sont spéciales et ne peuvent être retirées qu'avec des outils spéciaux. Tentant de calmer la situation, le Canadien a de nouveau montré la lettre aux trois employés qui l'entouraient, avant qu'elle ne soit déchirée et que lui ne soit mis à la porte. Mais le système informatique placé dans ses montures a permis d'enregistrer et devrait lui permettre d'obtenir des preuves afin de résoudre ce problème.

Le Journal du Geek

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !