John Travolta doit faire face à une nouvelle plainte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
John Travolta doit faire face à une nouvelle plainte
©

Sales draps !

Robert Randolph estime que l'acteur et son avocat ont cherché à ruiner sa crédibilité, suite à la sortie de son ouvrage évoquant l'homosexualité du héros de Grease.

Il affirme avoir personnellement vu John Travolta avoir des relations homosexuelles dans des spas. Robert Randolph, auteur de You’ll Never Spa in This Town Again au sujet de l'acteur, accuse désormais le comédien et son avocat d'avoir voulu nuire à sa crédibilité, suite à la parution de ces informations. Marty et John auraient faussement affirmé que Randolph avait "des problèmes mentaux et qu'il avait passé du temps dans un asile psychiatrique."

La sortie de ce livre et ses révélations intervient alors que l'acteur de Pulp fiction est en procédure de justice avec  plusieurs masseurs qui l'accusent de les avoir harcelés sexuellement. Une rumeur lui prête également une relation gay de six ans avec son pilote. Sa femme depuis 1991, Kelly Preston, humiliée par ce scandale, a récemment demandé le divorce.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !