Elle faisait boire à ses voisins des breuvages toxiques<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Elle faisait boire à ses voisins des breuvages toxiques
©

Voisinage

Une femme psychologiquement fragile est incarcérée pour ses cafés empoisonnés.

 Une nîmoise vient d’être mise en examen. Elle est soupçonnée d’avoir préparé pour ses voisins des cafés, dans lesquels elle ajoutait des somnifères ou des tranquillisants. Malaises, hospitalisations, maux de tête… les victimes sont arrivées nombreuses au CHU de Nîmes. Les analyses médicales ont révélé que des toxiques étaient présents dans leur sang .

Un seul point commun entre elles : toutes fréquentaient cette dame, qui leur préparait parfois les breuvages chez eux. La plupart ont repéré un goût étrange, mais n'avaient pas imaginé une seule seconde ce qu'ils ingurgitaient. Si la quinquagénaire a reconnu les faits, elle nie en revanche avoir voulu les voler. Elle aurait agi par mesure de rétorsion, pour se venger d’actions indélicates. Des propos qui laissent imaginer que cette personne souffrirait de problèmes psychologiques. Elle a été incarcérée et une information judiciaire est ouverte.

Lu sur Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !