Johson, Trudeau et Macron se moquant de Trump à l'Otan : SNL recrée la vidéo et parodie les trois chefs d'Etat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Johson, Trudeau et Macron se moquant de Trump à l'Otan : SNL recrée la vidéo et parodie les trois chefs d'Etat
©Capture d'écran // Youtube

Franche rigolade

SNL s'est emparé de la vidéo devenue virale de Johnson, Macron et Trudeau se moquant de Trump et a en proposé, samedi, sa propre version parodique.

La vidéo était devenue virale cette semaine, c'était suffisant pour que l'émission américaine, Saturday Night Live, la parodie. Cette semaine une vidéo montrant Boris Johnson, Emmanuel Macron et Justin Trudeau se moquant de Donald Trump alors qu'ils étaient tous réunis pour le 70ème anniversaire de l'Otan avait fait le tour de la toîle. Donald Trump, mécontent, avait d'ailleurs décidé d'annuler la conférence qu'il devait donner, en marge de l'Otan, mercredi dernier. 

SNL a donc décidé de s'emparer de cette cette vidéo et de la recréer à sa façon. Dans cette version parodique, on retrouve James Corden (Boris Johnson), Emmanuel Macron (Paul Rudd), Justin Trudeau (Jimmy Fallon) et Donald Trump (Alec Baldwin). Cette fois-ci la scène a lieu dans la cafétéria de l'Otan -version cafétéria de lycée- et les trois chefs d'Etat s'assient à la même table, la table des "cool kids". Arrivent ensuite Donald Trump qui se voit interdire de les rejoindre. On entend alors Trump protester : "Je suis ami avec Boris!" et un Boris Johnson, lui répondant "Ne rends pas les choses encore plus compliquées".

La scène ne s'arrête pas là puisque le faux Johnson colle ensuite un papier dans le dos de Trump sur lequel est écrit "Destituez-moi" et enfin, Angela Merkel, rejoint le groupe et à sa grande surprise se voit invitée à la table des "garçons cools". 

Le sketch n'était pas disponible en France, la version présentée ici est celle du Washington Post.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !