Pete Doherty condamné à 3 ans de prison avec sursis, 2 ans de mise à l'épreuve et 5000 euros d'amende<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pete Doherty condamné à 3 ans de prison avec sursis, 2 ans de mise à l'épreuve et 5000 euros d'amende
©Reuters

Karma ?

Interpellé un première fois avec 2g de cocaïne sur lui dans la nuit de jeudi à vendredi, Pete Doherty avait été de nouveau arrêté samedi soir, peu de temps après sa sortie de garde à vue, pour s'être battu avec un passant.

D'après des informations de BFM Paris, Pete Doherty a été condamné ce mardi à trois mois de prison avec sursis. Sa peine est assortie de deux ans de mise à l'épreuve et de 5 000 euros d'amende. Le chanteur avait été interpellé une première fois jeudi soir, dans le quartier de Pigalle, alors qu'il était en possession de cocaïne. Relâché de garde à vue samedi soir, il avait été à nouveau interpellé dans la nuit de samedi à dimanche, cette fois-ci pour s'être battu avec un passant.

Le chanteur, ex-leader des Libertines, n'en est pas à sa première arrestation. En 2011, il avait écopé de six mois de prison après avoir plaidé coupable dans l'affaire de la mort d'une journaliste qui réalisait, alors, un documentaire sur lui. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !