



Le frère de Zinedine Zidane, Farid, est mort
Selon des informations du Parisien, Zinedine Zidane a perdu l’un de ses frères, Farid. Il serait décédé des suites d'un cancer. Farid était le deuxième frère de la famille Zidane.
Vendredi, le Real Madrid avait indiqué que Zinedine Zidane quittait la tournée américaine du club espagnol pour "motifs personnels". L'effectif et le staff du Real ont observé une minute de silence à l'entraînement depuis Montréal au Canada en hommage au frère de l'entraîneur madrilène.
Zinedine Zidane est donc revenu à Marseille pour ces circonstances douloureuses et difficiles, là où réside toujours sa famille. Selon les médias espagnols, il devrait être de retour aux Etats-Unis avec le Real Madrid lors du match de pré-saison face au Bayern Munich. Cette rencontre est prévue pour le dimanche 21 juillet.
La légende vivante du football français est donc confrontée à une terrible épreuve avec le décès de son frère. Farid Zidane était âgé de 54 ans. Il était marié et père de trois enfants. L’un de ses fils, Driss, joue à l’Athlético Marseille.