Le frère de Zinedine Zidane, Farid, est mort<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le frère de Zinedine Zidane, Farid, est mort
©Benjamin CREMEL / AFP

Terrible épreuve

Selon des informations du Parisien, le frère de Zinedine Zidane, Farid, est décédé. Le Real Madrid avait indiqué que l'entraîneur français avait quitté la tournée américaine du club pour "motifs personnels". La mort du frère de l'ancien joueur a été confirmée par le Real Madrid.

Selon des informations du Parisien, Zinedine Zidane a perdu l’un de ses frères, Farid. Il serait décédé des suites d'un cancer. Farid était le deuxième frère de la famille Zidane.

Vendredi, le Real Madrid avait indiqué que Zinedine Zidane quittait la tournée américaine du club espagnol pour "motifs personnels". L'effectif et le staff du Real ont observé une minute de silence à l'entraînement depuis Montréal au Canada en hommage au frère de l'entraîneur madrilène.

Zinedine Zidane est donc revenu à Marseille pour ces circonstances douloureuses et difficiles, là où réside toujours sa famille. Selon les médias espagnols, il devrait être de retour aux Etats-Unis avec le Real Madrid lors du match de pré-saison face au Bayern Munich. Cette rencontre est prévue pour le dimanche 21 juillet.

La légende vivante du football français est donc confrontée à une terrible épreuve avec le décès de son frère. Farid Zidane était âgé de 54 ans. Il était marié et père de trois enfants. L’un de ses fils, Driss, joue à l’Athlético Marseille.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !