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Succès fou pour les "Journées particulières" de LVMH avec 180.000 visiteurs

Publié le 15 octobre 2018
Le groupe de luxe LVMH organisait son opération spéciale les 12, 13 et 14 octobre à travers le monde entier. L'édition 2018 a réuni près de 200 000 personnes.
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Le groupe de luxe LVMH organisait son opération spéciale les 12, 13 et 14 octobre à travers le monde entier. L'édition 2018 a réuni près de 200 000 personnes.

La "french touch" et l'excellence à la française continuent de fasciner à travers la planète. 

Le groupe LVMH organisait une nouvelle opération de séduction ce week-end. Lors de la quatrième édition des "Journées particulières", 77 de ses sites dans 14 pays étaient ouverts au public. Sur les 70 maisons du groupe de Bernard Arnault, 56 ont participé à l'événement. 
 
180 000 personnes se sont rendus sur ces sites exceptionnels les 12, 13 et 14 octobre. Ce chiffre correspond à un record. La précédente édition avait réuni 150 000 personnes.
 
Antoine Arnault est à l'initiative de ce projet. 
 
En France, l'atelier de maroquinerie Louis Vuitton de Ducey dans la Manche, le domaine du Château Cheval Blanc à Saint-Emilion, les ateliers de haute-couture de Dior à Paris, les caves de champagne Krug à Reims ou encore les chais Hennessy à Cognac étaient accessibles au public.
 
LVMH a également ouvert les portes de sa manufacture horlogère Hublot en Suisse, d'un atelier de chaussures Louis Vuitton en Italie ou encore de la distillerie de vodka polonaise Belvedere. Des vignobles pouvaient également être visités en Nouvelle-Zélande ou en Argentine.
 
 

180 000 sourires pour la quatrième édition des Journées Particulières !
Merci à tous les participants et aux 3 000 artisans de nos Maisons qui les ont accueilli avec passion et enthousiasme !https://t.co/1VDSQLXdp5#JPLVMH pic.twitter.com/ACSoNghyjT

— LVMH (@LVMH) 15 octobre 2018

For this year’s #LVMH Journées Particulières, #LouisVuitton invited the public to visit the Les Fontaines Parfumées in Grasse, France. #JPLVMHxLouisVuitton #JPLVMH More at https://t.co/L2LSbJING8 pic.twitter.com/9Ep2jkXVxF

— Louis Vuitton (@LouisVuitton) 15 octobre 2018

This is the end of the 4th edition of Les Journées Particulières… We welcomed 180,000 visitors. Thank you all!
Succès sans précédent pour la 4ème édition des #JPLVMH qui vient de prendre fin… Nous avons eu le grand plaisir d’accueillir 180 000 visiteurs. Merci à tous ! pic.twitter.com/5bYZhFgVS0

— LVMH (@LVMH) 14 octobre 2018

In the Napa Valley, visitors had the opportunity to visit the estate of Newton Vineyard, to discover the history of the Maison and to meet the winemaker.#JPLVMH #JPLVMHxNewtonVineyard pic.twitter.com/pYW2LXzQ2g

— LVMH (@LVMH) 14 octobre 2018

In Tain, Scotland, discover the @glenmorangie distillery and learn more about mixology, master class about whisky and the history of the Maison.#JPLVMH #JPLVMHxGlenmorangie pic.twitter.com/t1Ozo10m75

— LVMH (@LVMH) 14 octobre 2018

La Maison de famille et les ateliers d’Asnières de @louisvuitton rencontrent un vrai succès, vous êtes nombreux à vouloir en pousser les portes ! #JPLVMH #JPLVMHxLouisVuitton pic.twitter.com/exSgX4O8ki

— LVMH (@LVMH) 14 octobre 2018

 

Vu sur : Lu sur Le Figaro
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