Caroline Receveur a accouché de son fils Marlon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Caroline Receveur a accouché de son fils Marlon
©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Carnet rose

L'animatrice et actrice a accouché vendredi de son premier enfant, un garçon prénommé Marlon.

"Welcome baby Marlon", a annoncé ce samedi sur le réseau social Instagram l'actrice et animatrice Caroline Receveur, accompagnant le message de quelques images de son premier enfant, né ce vendredi 6 juillet.

En couple depuis décembre 2016 avec le mannequin Hugo Philip, elle avait annoncé sa grossesse sur le même réseau social, en février dernier. Une annonce précipitée par les révélations de la presse people... A l'époque, elle avait écrit un long message pour le regretter : "L'annoncer ? Ne pas l’annoncer ? A quel moment ? De quelle façon ? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme : être maman, avait-elle écrit sous un post Instagram qui montrait son ventre arrondit. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois… Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisis donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuve ces dernières semaines."

Hugo Philip a aussi annoncé la naissance de son premier enfant sur son compte Instagram en publiant une vidéo en peau à peau avec son bébé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !