Avicii : Nouvelles révélations choquantes sur la mort du DJ suédois<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Avicii : Nouvelles révélations choquantes sur la mort du DJ suédois
©Amy Sussman/AP/SIPA

TMZ

Le DJ suédois Avicii, décédé le 20 avril à Oman, se serait suicidé en s’auto-mutilant à l’aide de morceaux de verre, selon des informations dévoilées le mardi 1er mai par le tabloïd américain TMZ.

Selon le site américain TMZ, qui cite plusieurs sources proches du dossier, le DJ Avicii (Tim Bergling, de son vrai nom), se serait suicidé lors d’un passage à l’acte particulièrement violent. L’artiste de 28 ans n’aurait pas ingéré une dose massive d’alcool et de médicaments. Il aurait en réalité brisé un verre et une bouteille avant de se servir des morceaux pour s’infliger des blessures mortelles. 

Le jeune homme s'est donné la mort en se blessant avec un tesson de bouteille. Le DJ suédois se serait donc tranché les veines, d'après les médias américains. L’artiste avait été retrouvé sans vie à Mascate. Avicii était en proie à une profonde dépression, selon des précisions de TMZ. 
D'après le Daily Mail, Avicii a appelé un proche quelques heures avant de commettre l’irréparable. Ce message désespéré a été pris très au sérieux par l’ami en question. Ce dernier a immédiatement sauté dans un avion pour empêcher le DJ de mettre fin à ses jours. Malheureusement, cette personne est arrivée au sultanat d’Oman deux heures après le drame !
Sa famille avait déjà évoqué la piste du suicide dans un communiqué publié jeudi dernier. Avicii laisse derrière lui de nombreux fans et des performances scéniques inoubliables. De très nombreux hommages lui ont été rendus à travers la planète par des anonymes, passionnés de ses productions musicales, et par des artistes internationaux encore sous le choc de sa soudaine disparition.  
Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !