Maroc : marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, il apprend finalement qu'il est stérile<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Maroc : marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, il apprend finalement qu'il est stérile
©Reuters

Pas de bol

Un enseignant marocain a eu le malheur d'apprendre qu'il était stérile. Problème : il est marié depuis 35 ans et père de 9 enfants, rapporte Closer.

Ce professeur marocain doit à cette heure vivre de durs moments. Marié depuis 35 ans et père de neuf enfants, l'homme originaire de Slidi Slimane, au nord-ouest du pays, a appris lors d'une visite chez l'urologue qu'il était stérile. En cause, une varicelle sur son testicule droit qui l'empêchait depuis près de 50 ans d'avoir des enfants, sans que cela ne lui fasse mal, rapporte Closer d'après un article du quotidien local Al Massae.

Ni une ni deux, le malheureux a déposé plainte auprès du procureur du roi afin de demander le divorce et rompre tous les liens avec sa femme infidèle et ses neuf enfants, qu'il pensait de lui. S'il confie avoir eu des doutes sur la fidélité de sa femme qu'il avait épousé en 1983, il ne pensait pas qu'elle pourrait le tromper tant de fois et engendrer neuf enfants de ces relations extraconjugales.  

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !