Victoires de la musique : la raison (amusante) pour laquelle Yodelice n'a pas participé à l'hommage à Johnny Hallyday<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Victoires de la musique : la raison (amusante) pour laquelle Yodelice n'a pas participé à l'hommage à Johnny Hallyday
©LIONEL BONAVENTURE / AFP

Boulette

Le musicien était un proche du regretté rockeur.

La 33e cérémonie des Victoires de la musique, diffusée vendredi sur France 2, a débuté par un hommage à Johnny Hallyday, deux mois après sa mort. Ses musiciens ont ouvert la cérémonie en interprétant Toute la musique que j'aime, avant que Slimane et Florent Pagny ne reprennent en duo Requiem pour un fou.

Mais l'un des proches de Johnny Hallyday, tant à la ville qu'en studio, manquait à l'appel. Yodelice, pourtant invité, n'était ni sur scène, ni dans la salle... Trop d'émotion ? Bisbille avec d'autres musiciens ou des proches de Johnny ? Que nenni ! S'il était absent, c'est tout simplement car... il s'est trompé de salle.

Pour la première fois cette année, les Victoires étaient organisées à la Seine musicale, salle ouverte depuis avril 2017 et située sur l'île Seguin, à Boulogne-Billancourt. Yodelice s'est rendu au Zénith de Paris, à vingt kilomètres de là, où avait lieu la cérémonie les années passées.

A cause de cette erreur, et ralenti par la neige, il n'a pas eu le temps de se rendre à la Seine musicale et a donc raté l'hommage à son ami.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !