Kevin Spacey "effacé" d’un film déjà terminé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kevin Spacey "effacé" d’un film déjà terminé
©

Élimine

Accusé de harcèlement sexuel, l’acteur a été complètement retiré d’un film qui doit sortir sur les écrans le 22 décembre.

Comme un nombre croissant de célébrités à Hollywood, l’acteur Kevin Spacey est accusé de faits s'apparentant à du harcèlement sexuel. Il est également accusé d'avoir fait des avances insistantes à un adolescent de 14 ans, en 1986. Suite à ces révélations, son agent a rompu avec lui et la célèbre série House of Cards, dont il est l’acteur principal, prendra bientôt fin. En effet, Netflix et la société Media Rights Capital qui produisent le show ont annoncé que la "6e saison sera la dernière", soulignant qu'ils étaient "profondément troublés par les informations de la nuit dernière concernant Kevin Spacey".

Effacé du film

Ce jeudi 9 novembre, le réalisateur Ridley Scott et les producteurs du film "All the Money in the World", dont le tournage est achevé et qui doit sortir sur les écrans le 22 décembre, ont annoncé avoir retiré Kevin Spacey du générique et décidé de tourner à nouveau toutes les scènes dans lesquelles il apparaissait.

Reuters a confirmé cette information auprès d’une source proche du distributeur du film, Sony Pictures. Dans les scènes qui vont être tournées à nouveau, Kevin Spacey sera remplacé par l'acteur canadien Christopher Plummer.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !