Le créateur de Facebook Mark Zuckerberg harcelé <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le créateur de Facebook Mark Zuckerberg harcelé
©

Surveillé

Le jeune milliardaire a porté plainte contre un fan encombrant

Après le piratage de son compte Facebook il y a quelques jours, Mark Zuckerberg s'est fait une nouvelle frayeur. Le jeune milliardaire a porté plainte contre un homme qui ne cesse de le harceler sur Facebook, et qui a tenté à plusieurs reprises de s'introduire dans les locaux de l'entreprise à Palo Alto (Californie). 


Pradeep Manukonda a envoyé toutes sortes de message à Mark Zuckerberg et à ses proches - du mail à la bonne vieille lettre manuscrite, en passant par l'expédition d'un bouquet de fleurs - qui se sont faits de plus en plus pressants au fil du temps. A en croire les motifs de la plainte déposée par les avocats de Zuckerberg, dont le site TMZ a pris connaissance, Pradeep Makukonda aurait souhaité obtenir de l'argent du patron de Facebook.


En attendant une audience fixée en février, une décision de la justice californienne interdit à Pradeep Manukonda de se trouver à moins de 100 mètres de Mark Zuckerberg, de sa soeur Randi ou de sa petite amie Priscilla Chan. 

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !