Les Enfoirés : vague de défection pour l'édition 2017<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les Enfoirés : vague de défection pour l'édition 2017
©Reuters

Absences

Après Alizée ou encore Antoine Griezmann, c'est Pierre Palmade qui annonce son absence.

A quoi va ressembler la prochaine édition des Enfoirés ? Forcément, ce sera grandiose dans les moyens et les personnalités. Mais comme chaque année, quelques zones d'ombre viennent entacher la célébration annuelle. Cette fois, c'est une vague de défection qui touche la troupe. La chanteuse Alizée ne sera pas de la partie puisqu'elle participe à la tournée de Danse avec les stars. De la même façon, le footballeur Antoine Griezmann, malgré sa bonne volonté, n'a pas pu se libérer.

Mais, cette fois, c'est un historique de la troupe qui a dû annoncer son absence : Pierre Palmade, rpésent avec les Enfoirés depuis 1993. "C'est avec grand regret que je ne serai pas aux Enfoirés cette année à Toulouse ! Ils vont être privés d'un grand chanteur et d'un grand danseur mais je compte sur Michele Laroque pour faire oublier tout ça !" annonce-t-il sur Facebook. "Partie remise, à bientôt," termine-t-il.

Les concerts programmés du 18 au 23 janvier prochains au Zénith de Toulouse.

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !