La sextape d'Adele était un fake<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La sextape d'Adele était un fake
©

Open source

La vidéo soit disant vendue à un célèbre paparazzi par ex-amant de la star était sur le net depuis des mois.

(Actualisé lundi 20 février à 05h30) :

Adele assure que ce n'est pas elle que l'on peut voir dans la sextape mise en ligne par le paparazzi Jean-Claude Elfassi et les faits semblent lui donner raison. Jeanmarcmorandini.com a retrouvé la vidéo diffusée par celui-ci en ligne sur un site pornographique depuis dix mois.

(Actualisé vendredi 17 février à 17h10) :

Adele, la chanteuse qui a remporté six Grammy Awards et vendu 16,4 millions exemplaires de son album "21" viendrait d'être piégée par son ex-petit ami, qui aurait vendu, une sextape de la chanteuse sur la banquette arrière de sa voiture, au paparazzi Jean Claude Elfassi.

Dans un tweet publié hier, jeudi 16 février, Jean-Claude Elfassi écrit : "Exclusif la sextape d’Adèle demain sur mon site Internet".

Le magazine Public consacre sa Une ce vendredi à cette supposée sextape : "On peut voir des images très osées qui montrent la chanteuse sur la banquette arrière de sa voiture, et elle a l'air de prendre son pied. L'amant est doué pour la bagatelle. Des images choquantes tournées avec un smartphone qui se focalisent uniquement sur le visage et l'intimité de la star", explique le magazine people.

La chanteuse anglaise a annoncé dans la foulée qu'elle allait porter plainte contre Public : "Nous avons été informés qu'un magazine français avait publié des images d'une sex tape en revendiquant qu'il s'agissait d'une vidéo appartenant à notre cliente (...) notre cliente n'apparaît pas dans une sex tape, contrairement à ce qu'indique l'article. Ces informations sont fausses et diffamatoires. Notre cliente entame une action en justice contre le magazine", ont annoncé les avocats d'Adele dans un communiqué dévoilé par le Daily Mail.

Pour l'heure, le blog du paparazzi est inaccessible. La jeune chanteuse peut pousser un "ouf" de soulagement. Mais pour combien de temps?

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !