Audrey Pulvar recadre sèchement Cyril Hanouna et lui demande de "se reprendre"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Audrey Pulvar recadre sèchement Cyril Hanouna et lui demande de "se reprendre"
©Capture D8

Dérapage

"Cyril, des dizaines de milliers de femmes sont victimes tous les jours en France d’at­teintes et d’agres­sions sexuelles" a déclaré la journaliste après un dérapage dans "Touche Pas à Mon Poste".

Mercredi, Cyril Hanouna a encore défrayé  la chronique. En cause, une séquence où le patron de "Touche Pas à Mon Poste" a voulu faire une blague, en mettant la main de sa chroniqueuse Capucine Anav sur son sexe. Un geste inélégant que beau­coup ont vive­ment condamné.

Après le tollé, l’animateur s’est défendu en indiquant que son équipe et lui était comme une "famille" dont le but était de simplement s’amuser. "Les chéris, on est une famille ! Arrê­tons de lire ou d’écou­ter les procu­reurs et conti­nuons à nous amuser sans donner de leçons" a-t-il lancé sur les réseaux sociaux. Des explications qui n’ont pas tellement plu à Audrey Pulvar, aussi employée de C8.

"Drôle de “famille” tout de même, Cyril, où l’on se touche le sexe les uns les autres pour faire rire la tablée. Quelle leçon en tirer ?", a s'est interrogé la jour­na­liste. "Cyril, des dizaines de milliers de femmes sont victimes tous les jours en France d’at­teintes et d’agres­sions sexuelles. Certaines regardent TPMP. Faire de ces agres­sions, réelles, un jeu, ne les rend pas moins condam­nables mais plus banales. Et c’est très grave. Reprends-toi, ami !".

Lu sur GQ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !