Bernard de la Villardière : "Bobo, c'est l'idéologie multiculturaliste à la con"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Bernard de la Villardière : "Bobo, c'est l'idéologie multiculturaliste à la con"
©Capture d'écran

Définition

L'animateur s'est totalement lâché dans le magazine (qu'il déteste) Society.

Depuis quelques mois, Bernard de la Villardière s'est totalement lâché, expliquant, "à qui veut bien l'entendre", son avis sur les phénomènes de société. Justement, il fait la une du magazine Society qui raconte la rencontre entre l'animateur et le journaliste chargé de l'interview. "Alors, comment va la presse ? C'est difficile pour vous en ce moment, hein. En même temps, quand on regarde le contenu..." lâche-t-il. "Tu prends 'L'Express', bon bah c'est devenu un journal bobo con, avec cette idéologie bobo de merde que je déteste de plus en plus".

Il poursuit en évoquant le Society : "Enfin, je sais que vous êtes bobo vous aussi" affirme-t-il expliquant que "bobo, c'est l'idéologie multiculturaliste à la con. C'était sympa dans les années 70. Mais là, c'est juste con". Ce serait la diffusion de son sujet sur l'islam "Dossier tabou" sur M6 qui aurait particulièrement énervé l'animateur, et notamment une séquence tendue avec des jeunes. "J'ai eu beaucoup de retours positifs sur cette séquence" jure le journaliste de M6 qui regrette que "la presse bobo" se soit offensée. "À chaque fois qu'il y a une polémique, ce sont les mêmes !".

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !