Le prince Harry aurait présenté sa nouvelle petite amie, Meghan Markle, au prince Charles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Harry aurait présenté sa nouvelle petite amie, Meghan Markle, au prince Charles
©

C'est officiel

L'actrice canadienne s'estime "très chanceuse" d'être en couple avec le jeune homme.

Ce week-end la presse britannique a affirmé que le prince Charles file le parfait amour avec Meghan Markle, actrice canadienne de 35 ans. Comme le rapportait le Sunday Express, l’héritier le plus en vue de la planète serait "plus heureux qu’il ne l’a été ces dernières années". "Ils prennent les semaines comme elle viennent, apprécient d’être ensemble et il est juste de dire qu’ils s’aiment et qu’il y a une alchimie entre eux", précisait une source au quotidien. De son côté, Meghan Markle a confié être "la fille la plus chanceuse" d'être en couple avec le prince Harry, a déclaré une source proche de l’actrice à The Telegraph. Les deux amoureux ont commencé à se voir au début de l'été et se sont mis en couple à la fin du mois d'août.

Présentation à la famille 

Et les choses évoluent rapidement, puisque le prince Harry aurait déjà présenté la star de la série Suites à son père, prince Charles. Mieux encore, William et Kate l'aurait aussi rencontré. Comme l’a expliqué un ami du prince au site People : "Harry est très sérieux quand il évoque cette relation, il est très romantique". "C’est génial. Ils ont beaucoup de choses en commun et je suis certain que tout va très bien se passer entre eux", a-t-il ajouté.

Une autre source aurait avoué que des fiançailles pourraient avoir lieu : "C’est une possibilité. C’est vraiment sérieux, donc nous verrons bien.". En effet, le jour où prince Harry présentera sa bien-aimée à la reine d’Angleterre, il y aura peut-être un pas décisif de franchi.  

Discrétion

Pour le moment, les deux tourtereaux filent un parfait amour et veulent rester les plus discrets possible. Chose difficile à faire avec tous les paparazzis qui les poursuivent. Récemment, le prince a même dû annuler son voyage à Toronto pour aller voir sa belle afin de ne pas être harcelé par la presse. Du côté de la communication de l'actrice, on refuse toutes les demandes d'interview. 

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !