Madonna fait une promesse très spéciale aux électeurs qui voteront pour Hillary Clinton<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Madonna a apporté son soutien à Hillary Clinton dans la course à la maison blanche.
Madonna a apporté son soutien à Hillary Clinton dans la course à la maison blanche.
©

Like A Prayer

La star américaine, qui n'en est pas à sa première provocation, a de nouveau fait parler d'elle à l'occasion du duel présidentiel qui oppose Hillary Clinton à Donald Trump.

Lors de l'assemblée du Madison Square Garden, la chanteuse Madonna s'est engagée mardi, de façon très personnelle, dans la campagne présidentielle américaine. Elle faisait alors la première partie du spectacle de l'humoriste Amy Schumer.

Celle qui se présente comme une "unapologetic bitch" (une garce impertinente) a promis une fellation à tous ceux qui voteraient en faveur de la candidate démocrate Hillary Clinton, opposée à Donald Trump dans la course à la maison blanche dont les propos sexistes ont fait scandales ces dernières semaines.

 "Et je sais les faire !" a ajouté la star américaine. Dans sa célèbre chanson Like A Prayer, elle avait déjà abordé de façon métaphorique ce thème.

Madonna a été élue il y a peu de temps femme de l'année par le magazine Billboard

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !