Star Wars : Disney prévoit encore de nombreux films après 2021... et au-delà<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Star Wars : Disney prévoit encore de nombreux films après 2021... et au-delà
©D.R.

L'histoire sans fin

Après "Rogue One" et un film centré sur le personnage de Han Solo, un troisième spin-off de la saga intergalactique vient d'être confirmé.

Aficionado de Stars Wars, soyez rassurés : vous avez largement de quoi voir venir.  Bog Iger, PDG de Disney, et la productrice Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, viennent d'établir un calendrier des films Star Wars qui sortiront jusqu'en 2021, voir même au-delà. Un spin-off de la franchise devrait voir le jour début 2020. Ce troisième spin-off de la franchise, dont le scénario reste encore bien mystérieux, fera suite à Rogue One en décembre 2016 et celui sur la jeunesse de Han Solo (dont le tournage devrait débuter en 2017).

"Nous avons des films en développement pour la licence jusqu'à cette date, et nous avons commencé à discuter de ce que nous ferons après 2021 et au-delà" a déclaré Bog Iger au magazine spécialisé Variety. En même temps, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Selon le magazine américain, Disney  a été rassuré par le carton de Star Wars VII : le Réveil de la Force dans les salles obscures (2 milliards de dollars au box-office), et compte désormais diffuser d'un film par an à partir de 2021… et probablement de lancer une quatrième trilogie. Les épisodes 10, 11 et 12 seraient donc diffusés en 2021, 2023 et 2025 avec un spin-off entre chaque. A peine le temps de souffler pour les fans...

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !