Un détective privé aurait découvert les infidélités de Brad Pitt, suggère la presse américaine <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Un détective privé aurait découvert les infidélités de Brad Pitt, suggère la presse américaine
©Reuters

Real life

"Il est ballotté par une folle crise de la cinquantaine, et Angie en a assez."

Angelina Jolie aurait embauché un détective privé, qui aurait découvert que Brad Pitt l'aurait trompée avec des "prostituées russes". C'est ce que prétend en tous les cas une source "bien placée" de Page Six, la section "people" du New York Post. Si Page Six est connu pour ses scoops sur les histoires people, ces informations sont néanmoins évidemment à prendre avec des pincettes. 

"Il est ballotté par une forte crise de la cinquantaine, et Angie en a assez", raconte la source en question. La source rajoute que le détective a découvert la liaison de Brad Pitt "avec des prostituées russes pendant des beuveries avec ses collègues". 

Mais il y avait également des désaccords de vues. Angelina Jolie voulait se désengager d'Hollywood et se consacrer à plein temps à ses oeuvres humanitaires, alors que Pitt préférait rester dans le monde du cinéma et ses fêtes, raconte une autre source du journal. "Il veut faire des films. Elle, non. C'est une différence fondamentale. C'est [un choix] sur la manière dont on vit sa vie", déclare la source. 

Selon le site people TMZ, a contrario, Jolie était également "en colère" contre la consommation de marijuana et "possiblement" d'alcool de son mari, ainsi qu'un "problème avec la colère" de ce dernier, et craignait pour l'éducation de ses enfants. D'après les sources de TMZ, il n'y a pas de "tierce personne", et la décision de Jolie est liée aux interactions de Brad avec ses enfants. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !