La maison d'Harry Potter est en vente <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La maison d'Harry Potter est en vente
©

Expecto Patronum

La maison des Dursley, dans laquelle le personnage principal de la saga Harry Potter a vécu onze ans, coûte plus de 550 000 euros.

La maison des Dursley, les horribles l'oncle et la tante qui hébergeaient contre leur gré le jeune Harry dans les ouvrages de J.K. Rowling, est mise en vente pour un demi-million d'euros (soit 475 000 livres sterling), rapporte ce lundi le site Mashable.  

L'offre, diffusée sur Internet, montre que la maison, qui apparait dans le premier le premier film d'Harry Potter, a été complètement rénovée. L'annonce diffusée sur Internet ne mentionne aucunement l'usage qui a été fait de la maison. Ce qui n'a pas empêché l'endroit de prendre beaucoup de valeur, puisqu'elle était évaluée à environ 330 000 euros en 2010, année de sa dernière vente.

Sachez aussi que, malgré un changement radical de décoration, elle comporte toujours trois chambres et son fameux placard sous l'escalier !

Si toutefois vous êtes intéressés, voici l'adresse : le 4, Privet Drive ! 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !