Quand Salma Hayek se moque de François Hollande, Nicolas Sarkozy… et de tout le foot français<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Quand Salma Hayek se moque de François Hollande, Nicolas Sarkozy… et de tout le foot français
©REUTERS/Yves Herman

Le doigt dans le mille

Invitée du Jimmy Kimmel Live, l'actrice mexicaine a gentiment chambré l'ambiance qui règne dans les stades en France, notamment dans les tribunes où siègent les personnalités.

C'est une des actrices les plus glamour de la planète mais aussi une passionnée de foot. Pour preuve, Salma Hayek se rend régulièrement dans les tribunes du stade Rohazon Park, pelouse du Stade Rennais, propriété de son mari, le milliardaire français François-Henri Pinault.

Invitée du Jimmy Kimmel Live, l'actrice mexicaine (toujours caliente malgré ses 49 printemps) a évoqué le foot et s'est gentiment moquée de l'ambiance qui règne dans les stades en France... et plus précisément dans les tribunes où siègent les personnalités.

"J'assiste à des matches en France avec mon mari et ce que j'ai découvert était une expérience... différente", a-t-elle expliqué. "Nous sommes dans ces espaces où les gens importants vont, comme Sarkozy ou Hollande... Je les rencontre tous dans cet espace. J'ai l'habitude d'aller voir des rencontres au Mexique, où on boit de la Corona et où tout le monde est fou. Là, ils sont tous assis comme ça", ricane Salma Hayek, prenant alors une pose figée assez comique sur son canapé.

Puis elle poursuit : "Les actions s'enchaînent et moi je suis toute excitée mais François me dit: 'Chérie, calme-toi, calme-toi.' Et le but arrive. Et vous savez ce qu'ils disent en France? But. (que l'actrice prononce du bout des lèvres 'boute'). L'actrice se lance alors dans un show pour montrer comment on célèbre un but dans son Mexique natale. 


Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !