Narcos : quand le frère de Pablo Escobar demande 1 million de dollars à Netflix<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Narcos : quand le frère de Pablo Escobar demande 1 million de dollars à Netflix
©

Deal

Selon lui, la série sur la vie de son frère, le fameux baron de la drogue, ne peut être faite sans son accord.

Netflix produit depuis quelque temps une série à très grand succès, Narcos, qui raconte la vie de Pablo Escobar, considéré jusqu'à sa mort comme le plus grand parrain de la pègre sud-américaine et même mondiale. Il contrôlait dans les années 90 le Cartel de Medellin, une très grande partie du traffic de drogue dans le monde.

Ils ont été surpris en recevant une lettre mercredi dernier qui leur demandait de respecter l'histoire véritable de leur famille. L'expéditeur n'était autre que Roberto Escobar, le frère de Pablo Escobar.
Depuis vendredi, dans un entretien accordé à Newsweek, le frère change de ton et demande même un million de dollar à la firme américaine. Il se dit confiant que si Netflix venait à refuser l'offre, ses avocats empêcheraient la série de se poursuivre. "Je ne suis pas un singe de cirque, je ne travaille pas pour des centimes a-t-il déclaré".
Netflix a dépensé 5 millions de dollars pour produire la première série. Pas sûr que le deal proposé par Escobar lui convienne. Pour l'instant, ils ont refusé de commenter.
Lu dans Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !