Mark Zuckerberg : "Non, je ne suis pas un lézard"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Mark Zuckerberg : "Non, je ne suis pas un lézard"
©Reuters

Ah ?

Le patron de Facebook a farouchement nié être un "reptilien".

La rumeur semble faire désormais partie du passé… Dans la sphère complotiste, l'histoire des reptiliens, sortes de lézards humanoïdes, tient une bonne place. Avec ou sans ironie, de nombreuses personnes pensent ainsi que le monde entier est contrôlé par ces créatures, qui manipulent en cachette la race humaine. Cette fois, c'est le patron de Facebook Mark Zuckerberg qui a dû se défendre, lors d'un live. "Mark, est-ce que les allégations selon lesquelles tu es secrètement un lézard sont vraies ?" peut-il lire lors du chat avec des utilisateurs. "Je vais devoir répondre simplement par non" a-t-il sèchement répondu, agacé par la question.

En 2014, c'est le Premier ministre néozélandais qui avait dû répondre à cette question, après la démarche contraignante d'un citoyen. "Du plus loin que je sache, non. La question ayant été posée directement, j’ai décidé de non seulement voir un docteur mais aussi un vétérinaire, et les deux ont confirmé que j’e n’étais pas un reptile" avait-il plaisanté.


Pompidou était un reptilien extra-terrestrepar Spi0n

Lu sur Numérama

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !