Quand Meryl Streep se déguise en… Donald Trump<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Quand Meryl Streep se déguise en… Donald Trump
©Twitter (Vanity Fair)

Buzz

L'actrice américaine, qui a affiché son soutien à Hillary Clinton, a fait une apparition très remarquée à un gala de charité à New York le 6 juin, sous les traits du candidat républicain.

Au Delacorte Theater à Central parkà New York (Etat-Unis) lundi soir, un festival consacré à Shakespeare. Mais ce n'est pas autour du dramaturge britannique que le show fut "enlevé", mais plutôt autour du postulant à la Maison blanche, Donald Trump.

Meryl Streep est en effet apparue sur scène, devant le millier de spectateurs réunis en plein air. Parmi eux, l'actrice Bette Midler ou encore l'ancien maire de New York, Michael Bloomberg.

Coiffée d'un toupet blond, fond de teint orange, cravate rouge et abdomen rembourré, la célèbre actrice américaine s'est livrée à une imitation bluffante du candidat républicain, dans les moindres détails, provocant sans surprise l'hilarité de la salle, et une inflammation conséquente des réseaux sociaux.

"On pourrait faire affaire - vous me direz ce que vous en pensez - pourquoi les femmes disent-elles toujours non ?", a-t-elle entonné sur l'air de Brush Up Your Shakespeare, extrait de la comédie musicale Kiss me, Kate.

Cette chanson regroupe une série de techniques de "drague" des femmes à l'aide de citations de Shakespeare.

Une prestation improvisée et unique pour Meryl Streep, la veille de la confirmation de sa candidate favorite, Hillary Clinton, face à Donald Trump dans la course à l'investiture suprême américaine.

Lire aussi : Le fils de Ronald Reagan assure que son père ne soutiendrait pas Donald Trump

Lu sur Les Echos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !