Cuba, dernière place forte contre la famille Kardashian<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cuba, dernière place forte contre la famille Kardashian
©Capture Twitter

Rendez-vous en terre inconnue

Le pays s'est doucement ouvert aux touristes mais semble (encore) insubmersible au phénomène Kardashian.

Apparemment, CNN en a un peu trop soupé de la famille cathodique la plus célèbre du monde. Le média américain a ainsi surnommé l'île communiste de Cuba, "le dernier endroit où on se fiche des Kardashian". Effectivement, les trois sœurs Kim, Kourtney et Khloe se sont évidemment offertes une escapade à la Havane, devenue la ville la plus tendance de ces dernières semaines. Entourées par leurs gardes du corps et une équipe de télévision, elles se sont probablement senties un peu seules.

Habituellement, c'est une foule de fans qui se jette dès que la fratrie sort en public. Mais à Cuba… Rien. Personne. Ni pour un autographe, ni pour un selfie. Effectivement, Cuba semble sauvé, temporairement, du phénomène. Mais le scandale n'est jamais loin et c'est Khloe Kardashian qui va le provoquer en posant, lascivement, devant le nom de l'ennemi juré "FIDEL". Pour beaucoup d'Américains d'origine cubaine, opposés au régime castriste, le cliché est une offense. Une députée s'est même exclamée : "Le peuple cubain n'a-t-il pas suffisamment souffert ? Fidel, Raul Castro et maintenant les Kardashian ?"

Lu sur CNN

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !