Le rappeur Booba donnera une conférence à Harvard <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Booba va découvrir un univers très différents du 92.
Booba va découvrir un univers très différents du 92.
©wikipédia

Dépaysement

Samir Nuntucket, un consultant français de 28 ans, organise depuis 2015 des rencontres entre les étudiants d'Harvard et des entrepreneurs issus des quartiers populaires de l'Hexagone.

Booba passe de l'autre côté du miroir. Le rappeur des Hauts-de-Seine,  qui n'a pas vraiment la réputation d'être bon élève, donnera une conférence sur le thème du business dans la prestigieuse université de Harvard aux Etats-Unis en septembre prochain. C'est un jeune consultant en marketing, Samir Nuntucket, qui est à l'origine de cette initiative. Le Français de 28 ans organise depuis 2015 des rencontres entre les étudiants d'Harvard et des entrepreneurs issus des quartiers populaires de l'Hexagone.

"Le but, c’est de mettre en avant des personnalités médiatiques qui ont accompli des choses dans le monde de l’entreprise, pour qu’ensuite ça ouvre des portes à d’autres entrepreneurs moins connus", explique Samir Nuntucket à Street Press. Booba succède au producteur Kader Aoun qui avait donné une conférence en avril. 

Lu sur FranceTV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !