"Qui est cette fille ?" Quand Justin Bieber propulse une ravissante baby-sitter dans le monde du mannequinat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"Qui est cette fille ?" Quand Justin Bieber propulse une ravissante baby-sitter dans le monde du mannequinat
©Capture d'écran Instagram

Conte de fée

Une jeune espagnole repérée sur le réseau social Instagram par Justin Bieber est devenue mannequin.

C'est un conte de fée moderne ! Il y a quelques mois, le chanteur adulé des adolescentes, Justin Bieber, très actif sur les réseaux sociaux, a partagé la photo d'une jeune aux yeux verts et lèvres pulpeuses, avec ce seul commentaire : "OMG who is this!!" ("Oh mon Dieu, qui est-ce !!").

Il s'avère que la jeune femme était une jeune espagnole de 17 ans, Cindy Kimberly, qui se fait appeler Wolfiecindy sur les réseaux sociaux. Ce coup de projecteur lui a changé la vie, puisqu'elle a rapidement gagné un million d'abonnés sur le site... et surtout, un premier contrat de mannequinat ! 

Alors que jusque-là, elle gagnait 7 heures de l'heure en faisant du baby-sitting en dehors de ses heures de cours, elle est maintenant égérie de la marque de vêtements en ligne Very.

Un choix logique pour la marque, qui a expliqué aux médias britanniques que la moitié de ses ventes vient d'utilisateurs de mobiles très actifs sur les réseaux sociaux. 

Lu dans Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !