"Comme une visite du patrimoine, mais avec les autochtones" : quand Joey Starr raconte son dîner à l'Elysée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
"Comme une visite du patrimoine, mais avec les autochtones" : quand Joey Starr raconte son dîner à l'Elysée
©Reuters

Apôtre du bon goût

Invité par Julie Gayet, le rappeur ne savait pas qui était le compagnon de celle-ci...

L’événement avait fait les choux gras de la presse people. Joey Starr, connu notamment pour être la moitié du groupe NTM, avait été invité à dîner à l'Elysée en mars 2015. Il avait déclaré à l'époque qu'il était sortie "fracassé" de la rue du Faubourg Saint-Honoré, car il y avait "du bon rhum".

Mais dans le magazine GQ, le musicien dévoile un peu plus les coulisses de ce repas particulier. "C'est Julie Gayet qui m'a invité, parce qu'on avait tourné dans la série 10 pour Cent, et on avait bien rigolé", confie Joey Starr. "Elle est drôle et réceptive. Surtout qu'on était perruqués comme des cons. Donc, elle me dit 'ce serait bien qu'on aille dîner chez mon fiancé'."

Un fiancé? Quel fiancé? Visiblement, celui qui fait désormais partie du jury de la Nouvelle Star, ne voit pas bien de qui on parle. "Elle me fait : 'Toi, tu ne t'arrêtes jamais'. Et je dis : 'Non mais sérieux, c'est qui?' Je te jure que c'est vrai".

Bref, le rappeur est mis dans la confidence et se rend donc à l'Elysée. Pas de fous rires en perspectives, il trouve le chef d'Etat "protocolaire". Et distille avec bon goût : "Bon, c'est sûr, je n'étais pas chez moi, donc j'évitais de me gratter les sacoches et de me les sentir après à table. Pour moi, c'était un peu comme une visite du patrimoine, mais avec les autochtones".

Lu sur le JDD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !