Richard Bohringer confie que Brad Pitt est quelqu'un de "très sympathique" qui "carbure au whisky"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Richard Bohringer confie que Brad Pitt est quelqu'un de "très sympathique" qui "carbure au whisky"
©Capture d'écran Youtube

Hips

L'acteur français a rencontré la star hollywoodienne le temps d'un tournage, pour le film "Vue sur mer".

Richard Bohringer est un survivant. Aujourd’hui en rémission de son cancer et remonté sur les planches en décembre, l’acteur le moins souriant du cinéma français se produira au Théâtre de l’Atelier à Paris, à partir de ce mardi et jusqu’au 23 avril, dans la pièce "Traîne pas trop sous la pluie". Dans un entretien au Parisien, l’homme, désormais âgé de 74 ans, revient sur ses ennuis de santé, sa carrière… mais également sur le tournage de "Vue sur mer" pour lequel il a rencontré le couple le plus glamour de la planète : Brad Pitt et Angelina Jolie. Et avec Richard Bohringer, c’est croustillant.

"Je suis sorti de l'hôpital 8 jours avant (le tournage)", se souvient-il. J'étais dans un état... je souffrais. Il poursuit : "C’est quelqu’un de très sympathique, Angelina Jolie. Brad Pitt aussi. On était sur une île paradisiaque, traités magnifiquement, avec humanité et discrétion. Ça fait une parenthèse entre les chimios". Mais aussi : "Elles sont curieuses, ces stars américaines", confie-t-il.  "Brad Pitt, il carbure au whisky. Elle, c’est une drôle de nana. C’est un couple marrant", a-t-il ajouté. Pas sûr que l’acteur américain trouve la révélation très marrante…

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !