Le fils de Madonna, forcé par la justice à passer Noël avec sa mère<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le fils de Madonna, forcé par la justice à passer Noël avec sa mère
©Instagram

Contrainte

Agé de 15 ans, Rocco préférait rester à Londres avec son père plutôt que de s'envoler vers New York. La chanteuse a donc décidé de saisir la justice.

On imagine bien l'ambiance pas très festive chez Madonna, ce Noël. La raison ? La chanteuse voulait son fils à venir passer les fêtes à New York, en employant la manière forte, la justice. En effet, en pleine crise d'adolescence, Rocco, 15 ans, en a visiblement sa claque de suivre sa pop-star de mère dans ses tournées et avait décrété qu'il ne passerait donc pas Noël avec elle, mais qu'il resterait à Londres avec son père Guy Ritchie, séparé de la chanteuse.

Pas vraiment démotivée, Madonna a donc saisi la justice pour faire venir son fils et une juge américaine a ordonné à Rocco de prendre l'avion. Peine perdue, l'enfant est resté au Royaume-Uni, aidé par l'avocat de son père et la justice londonienne qui l'a autorisé à rester. Les deux ex-époux vont donc continuer leur bagarre judiciaire pour savoir qui aura la garde de l'adolescent.

Lu sur News.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !