Hollywood : Quentin Tarantino a reçu son étoile sur le "Walk of Fame"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Son neuvième long métrage, "Les Huit Salopards", sera sur les écrans dans quelques jours.
Son neuvième long métrage, "Les Huit Salopards", sera sur les écrans dans quelques jours.
©Capture d'écran Youtube

Il était temps

A 52 ans, Quentin Tarantino rejoint le club des légendes du 7e art dont les noms figurent déjà sur cette "promenade des célébrités".

Le célèbre réalisateur a inauguré lundi 21 décembre la dalle installée en son honneur sur le célèbre boulevard situé à Hollywood, alors que son neuvième long métrage, "Les Huit Salopards", sera sur les écrans dans quelques jours. A 52 ans, Quentin Tarantino rejoint ainsi le club des légendes du 7e art dont les noms figurent déjà sur cette "promenade des célébrités".

Pendant cette cérémonie d'inauguration qui s'est tenue devant le Chinese Theater à Los Angeles, le cinéaste a révélé à ses fans que ses parents avaient l'habitude de l'emmener voir des films dans ce même cinéma lorsqu'il était jeune, tels Butch Cassidy et le Kid, et son premier James Bond, Les Diamants sont éternels.

"Il y avait la queue jusqu'au bout du pâté de maison, nous avons pris place dans la file d'attente et à un moment je me suis tenu pile à cet endroit. Hollywood était donc comme chez moi depuis très longtemps, avant même que je ne vienne habiter ici", a-t-il confessé. 

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !