Steevy Boulay mis à pied par Morandini<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Steevy Boulay mis à pied par Morandini
©

A la porte

Le travail de l'ex lofteur est jugé "insuffisant", et son comportement "ingérable, voire condescendant".

Interviews musclées, questions sans détours... Jean-Marc Morandini a la réputation de la jouer plutôt franco avec ses invités. Mais qui s'imaginait que ses chroniqueurs aussi pouvaient en faire les frais? C'est Steevy Boulay, ancien candidat à la première édition de Loft Story, qui l'a récemment découvert. Fraîchement arrivé en tant que chroniqueur dans l'emission Morandini, il se serait fait renvoyer.

"Steevy" ne faisait plus vraiment l'affaire, explique le quotidien Aujourd'hui en France/ Le Parisien, dans son édition du 16 décembre. En cause, un travail jugé insuffisant, des interviews qui ne feraient pas l'affaire, et des relations difficiles avec l'équipe de l'émission. Désormais, il est en conflit avec Morandini. D'où son absence remarquée dans les émission du 14 et 15 décembre. Selon le quotidien Aujourd'hui en France/ Le Parisien, ces absences auraient conduit à une procédure de mise à pied du jeune chroniqueur.

Pour l'heure, et en attendant une décision officielle, Steevy ne devrait pas figurer dans les futures émissions de Jean-Marc Morandini. Mais il lui reste toujours celles de Laurent Ruquier!

Lu sur Premieres.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !