Meryl Streep bat des records<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
A 62 ans, Meryl Streep s'affiche radieuse en Une de Vogue.
A 62 ans, Meryl Streep s'affiche radieuse en Une de Vogue.
©Vogue

Sans complexe

Elle est la femme la plus âgée à faire la couverture de Vogue.

Qui a dit qu’il fallait être une jeune mannequin ou actrice pour avoir les honneurs de la Une d’un des plus grands magazines féminins du monde ? Meryl Streep prouve en tout cas le contraire : elle s’affiche en couverture du Vogue américain de cette semaine à l’âge…. de 62 ans.

Elle bat le record de Priscilla Presley (la fille d’Elvis), qui en 2004 était en Une du haut de ses 59 ans. Meryl Streep est toujours une des actrices les plus populaires de Hollywood, et elle jouera prochainement dans La Dame de fer où elle incarnera Margaret Thatcher. Elle rapporte dans son interview à Vogue que son âge a pu la faire complexer, mais il y a bien longtemps : passé 40 ans, elle s’était vue proposer trois rôles de "sorcière", "grotesques dans une certaine mesure" selon elle. Elle pensait alors que sa carrière allait s’arrêter. Loin de là : avec 16 nominations aux Oscars, elle est l’actrice la plus capée de la célèbre cérémonie.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !