Le nouveau James Bond présenté ce soir en avant-première mondiale à la Reine Elizabeth II<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Les recettes seront reversées au profit des professionnels et des techniciens du spectacle du Royaume-Uni.
Les recettes seront reversées au profit des professionnels et des techniciens du spectacle du Royaume-Uni.
©

Au service de Sa Majesté

Daniel Craig, Monica Bellucci et Sam Mendes sont également attendus à Londres pour la projection, qui se tiendra au Royal Albert Hall.

En compagnie du prince William (ainsi que de son épouse Kate), et de son frère le prince Harry, la Reine Elizabeth II assistera ce lundi soir à l'avant-première du nouveau James Bond, Spectre. Daniel Craig, Monica Bellucci et Sam Mendes sont également attendus à Londres pour la projection, qui se tiendra au Royal Albert Hall. 

Elizabeth II et ses petits-enfants auront donc le privilège de découvrir en avant-première mondiale la nouvelle mission du célèbre agent britannique, baptisée Spectre. Les recettes seront reversées au profit des professionnels et des techniciens du spectacle du Royaume-Uni.

Le titre de cette nouvelle aventure de 007 fait provient de à la mystérieuse organisation criminelle "Special Executive for Counter-intelligence, Terrorism Revenge and Extortion". Celle-ci a fait son apparition dès le premier James Bond sur grand écran en 1962, avant de disparaître en 1971 à cause d'un problème de droits, résolu il y a seulement deux ans.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !