Spectre : Monica Bellucci séduite par Daniel Craig, la critique anglo-saxone dithyrambique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Daniel Craig entouré de ses "James Bond Girls", à Londres, ce jeudi.
Daniel Craig entouré de ses "James Bond Girls", à Londres, ce jeudi.
©Reuters

James Bond reçu 7/7

Le film, 24e aventure de l'agent 007, sortira en France le 11 novembre.

Daniel Craig était bien accompagné ce jeudi soir à Londres. En effet, à moins d'un mois de la sortie de Spectre, tout le casting s'est retrouvé sur le tapis rouge pour un photocall qui ne manquait ni de style ni de charme : les James Bond girls, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Naomie Harris ont brillé au bras de l'acteur britannique.

Et dans la dernière vidéo, le charme, là encore opère. On y voit l'agent 007 séduire la mystérieuse et sublime Lucia Sciarra, interpétée par Monica Bellucci. Et, malgré la mort qui menace le héros, il parvient à placer la fameuse réplique : "Bond, James Bond".Une vidéo courte (un peu plus de trente secondes), mais qui suffit à montrer que James est décidément très spécial. 

Au Royaume-Uni, Spectre sortira dans les salles le 6 novembre. Les critiques anglo-saxons ont donc pu déjà voir le nouveau James Bond en avant-première. Et ils sont presque tous unanimes pour dire que cette 24e aventure officielle de l'agent 007 est réussie. Pour The Telegraph : "Tout on long du film tout n'est que flamboyance. Spectre revient d'une certaine manière au style de Ian Fleming." Rien que ça ! L'acteur principal lui aussi est salué. Le Guardian n'hésite pas s'enthousiasmer ainsi : "Il est l'un des meilleurs Bond et désormais l'égal de Sean Connery."

Si The Independant salue le formidable rythme imprimé à Spectre par Sam Mendes, mais émet quelques réserves : "La seule déception de ce film trépidant est sa surprenante fin. Elle est maladroite et trop sentimentale." Enfin, The Sun voit lui aussi dans Spectre l'un des meilleurs crus de l'ère Craig : "Heureusement, Spectre a été dirigé plus dans l'esprit de SkyFall et Casino Royale que dans celui du décevant Quantum of Solace. Bond est de retour et au meilleur de sa forme."

Lu sur Premiere

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !