Justin Bieber dit s'être "senti violé" après la publication de photos de lui totalement nu<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber dit s'être "senti violé" après la publication de photos de lui totalement nu
©

Les conséquences de la notoriété

Le chanteur canadien a expliqué: "J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors. On devrait pouvoir se balader nu sans crainte, surtout à l'autre bout du monde!"

Des photos montrant Justin Bieber entièrement nu sur le balcon de sa chambre d'hôtel à Bora Bora ont fuité un peu partout dans la presse et enflammé la Toile il y a une dizaine de jours. Son père s'était dit fier de ces clichés, enfin surtout de la taille du pénis de son filsAinsi, au lieu de condamner ces photos et les paparazzis qui ont traqué sa star de fils, Jeremy Bieber a souhaité exprimer publiquement sa fierté devant... la taille du sexe de son fils et sa "virilité" ! Et de s'enquérir d'un tweet surréaliste où il déclare : "Comment nourris-tu cette chose ? Ton papa fier".

Mais, de son côté l'interprète de 21 ans n'a pas vécu la publication de ces photos de la même façon. Le chanteur canadien a profité de son passage dans l'émission Access Hollywood sur NBC pour revenir sur cet incident : "Ma première réaction a été de me dire: 'Comment peuvent-ils faire ça'?". Et même d'ajouter: "Je me suis senti profondément violé." Puis, interrogé par l'animateur Billy Rush, Justin Bieber a expliqué: "J'ai eu l'impression de ne pas pouvoir mettre un pied dehors. On devrait pouvoir se balader nu sans crainte, surtout à l'autre bout du monde!" 

En outre, Holywood Reporter a dévoilé que Justin Bieber ne comptait pas en rester là. Preuves et documents à l'appui, le tabloïd a révélé que le chanteur avait menacé les journalistes de lancer une procédure judiciaire contre les paparazzis du New York Daily Mail pour violation de la vie privée, si le tabloïd ne retirait pas les photos de ses supports.

Justin Bieber est aussi revenu sur les propos de son père, non sans humour et plutôt avec ironie: "Effectivement, quand je les regarde je me dis que ça a été retouché! Je pense qu'ils l'ont rétréci..."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !