Affaire Morano : Laurent Ruquier se sent "un peu coupable"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Laurent Ruquier est revenu sur l'affaire Morano.
Laurent Ruquier est revenu sur l'affaire Morano.
©Capture d'écran

Après le tollé...

Sur le plateau d'On n'est pas couché, l'eurodéputée a déclaré que "la France est un pays de race blanche", déclenchant une véritable polémique.

A l'origine du brouhaha médiatico-politique, une déclaration de Nadine Morano, samedi soir, dans l'émission On n'est pas couché : "La France est un pays de race blanche." 

Jeudi, Laurent Ruquier, le présentateur de l'émission de France 2, mais aussi des Grosses Têtes, a réagi sur RTL. "Je suis malheureux pour elle. Je me sens coupable en fait, je vous jure. Je n'y suis pour rien au fond. Je n'ai rien forcé à quoi que ce soit mais je me sens un peu coupable parce que je l'aimais bien cette femme", a-t-il confié.

Après quatre jours de polémique, Nicolas Sarkozy a finalement tranché. Mercredi, le président des Républicains a décidé de lâcher son ex-secrétaire d'État chargée de la Famille, en demandant aux instances du parti de lui retirer son investiture pour les régionales.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !