Intouchables déclenche ... un accouchement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Prise d'un fou rire pendant la projection, une femme enceinte a dû être transportée en urgence à l'hôpital pour accoucher.
Prise d'un fou rire pendant la projection, une femme enceinte a dû être transportée en urgence à l'hôpital pour accoucher.
©© Gaumont Distribution

La loi des séries

Bon à savoir : un fou rire peut déclencher des contractions chez une femme enceinte.

Un revers inattendu au succès d'Intouchables : le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache déclenche des contractions. L'expérience a été faite dans le Ciné Manivel de Redon, raconte le journal Ouest-France. Prise d'un fou rire pendant la projection, une femme enceinte a dû être transportée en urgence à l'hôpital pour accoucher. Le quotidien précise qu'elle en riait encore dans l'ambulance.

Le même soir, et dans le même cinéma, un enfant et deux ados faisaient un malaise devant Twilight IV, déclenchant l'évacuation de la salle. Inquiète de cette curieuse coïncidence, la cellule "risque chimique" des pompiers de la ville a préféré faire des tests. Résultat : pas d'attaque terroriste, simplement beaucoup d'émotions.

Lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !