Le famille royale britannique fait sensation lors du lancement de la Coupe du Monde de rugby <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le famille royale britannique fait sensation lors du lancement de la Coupe du Monde de rugby
©Reuters/Reuters Staff

So British !

Le Prince Harry, le Prince William et sa femme Kate Middleton n'auraient raté ça pour rien au monde !

Le coup d’envoi de la coupe du monde de rugby a été donné le 18 septembre dernier en Angleterre, sous la bienveillance du Prince Harry, du Prince William et de sa femme Kate Middleton. Mais quoi de plus normal pour la famille royale que de participer à un tel événement, quand on sait que le rugby est le sport national au Royaume-Uni. C’est donc aux côtés du Premier ministre britannique David Cameron, que le Prince Harry (fou de rugby) a accueilli les premières personnalités et prononcé le discours de la cérémonie d’ouverture sur la pelouse de Twickenham en compagnie du président du World Rugby, Bernard Lapasset.

De leur côté, le Prince William et la Duchesse de Cambridge (toujours aussi complices et amoureux) assistaient au spectacle depuis les tribunes. Un show grandiose, à la hauteur de l’élégance britannique qui a rendu hommage à tous les pays en compétition. Pour l’occasion, les préparatifs avaient été tenus secrets, sous peine de priver d'accréditation les journalistes qui avaient assisté aux répétitions. Heureusement la surprise a eu l’effet escompté !

Lu sur voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !