Le groupe Téléphone annonce son retour sur scène <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Corine Marienneau, la bassiste de Téléphone ne devrait pas être présente dans nouvelle formation.
Corine Marienneau, la bassiste de Téléphone ne devrait pas être présente dans nouvelle formation.
©

Come back

"S'il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c'est celui-ci" peut-on lire sur le site du "Point Éphémère", où se produira le groupe.

Téléphone va faire son retour avec un nouveau nom, révèle la radio RTL. Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac marqueront leurs retrouvailles sur scène au "Point Éphémère" à Paris le vendredi 11 septembre prochain. Sur son site Internet, la salle présente le groupe "Les Insus", avec la légende suivante : "S'il y a un concert rock à ne pas louper cette année, c'est celui-ci".

Ce concert très attendu par les puristes est déjà complet. La marque "Les Insus-Portables" a été déposée à l'INPI (l'Institut National de la Propriété Industrielle) par une entreprise qui est la propriété de Jean-Louis Aubert le 24 juillet, affirme RTL. Interrogée par la radio, Corine Marienneau, la bassiste de Téléphone, a révélé qu'elle ne sera pas présente dans cette nouvelle formation. Cette absence pourrait expliquer le nouveau nom choisi par le groupe. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !