Tobias Strebel : le sosie de Justin Bieber a été retrouvé mort à Los Angeles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Tobias Strebel, sosie de Justin Bieber, retrouvé sans vie à Los Angeles
Tobias Strebel, sosie de Justin Bieber, retrouvé sans vie à Los Angeles
©Capture d'écran

Triste fin

Les circonstances de sa mort restent pour le moment inexpliquées.

Tobias Strebel, le sosie de Justin Bieber, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à North Hill en Californie le 21 août dernier. Sur place les policiers ont retrouvé médicaments et drogues, mais les causes exactes de sa mort restent pour le moment inconnues. La disparition du jeune homme avait été signalée quelques jours plus tôt par ses proches inquiets de ne plus recevoir de ses nouvelles. Sa récente séparation avec son petit ami pourrait expliquer sa disparition ainsi que son probable suicide.

Le jeune homme de 35 ans avait connu la célébrité en participant à une émission de téléréalité "Botched" dans laquelle il parlait de sa transformation physique. "Les joues, les tempes, son regard lumineux, ses lèvres pulpeuses et son grand front. Je le trouve extraordinairement beau" avait-il déclaré au sujet de son idole. Afin de lui ressembler il avait dépensé 100 000 dollars, à la suite de quoi il s'était autoproclamé sosie de la pop star américaine.  

En ce 27 août, soit six jours après la mort de son sosie, Justin Bieber n'a pas encore rendu hommage à l'homme qui était prêt à tout pour lui ressembler. 

terrafemina

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !