La FNAC commercialisera l'Apple Watch à partir de vendredi matin <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Dans un premier temps, celle-ci sera seulement disponible au magasin Fnac des Champs-Elysées.
Dans un premier temps, celle-ci sera seulement disponible au magasin Fnac des Champs-Elysées.
©

Compte à rebours

Jusqu'ici, l'Apple Watch était vendue exclusivement dans les Apple stores et dans certaines enseignes de luxe, comme à Paris chez Colette ou aux Galeries Lafayette.

Bientôt quatre mois après les premières ventes en ligne sur le site de la marque à la pomme, l'Apple Watch sera désormais disponible dans les rayons de la Fnac à partir du vendredi 21 août à 10 heures.

Dans un premier temps, celle-ci sera seulement disponible au magasin Fnac des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris. Dans un communiqué, la Fnac assure que le dernier produit d'Apple sera disponible dans 50 magasins à travers la France d'ici quelques semaines. 

Jusqu'ici, l'Apple Watch était vendue exclusivement dans les Apple stores et dans certaines enseignes de luxe, comme à Paris chez Colette ou aux Galeries Lafayette. Cette extension du nombre de points de vente a déjà commencé il y a plusieurs semaines outre Atlantique, et arrive désormais en Europe.

Après avoir misé sur une clientèle ciblée et des enseignes spécifiques lors du lancement de l'Apple Watch, la marque à la pomme semble désormais revoir sa stratégie en raison des ventes bien plus timides que les prévisions initiales. 

Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !