Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée à l'âge de 22 ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée à l'âge de 22 ans
©Reuters

Un destin tragique

Elle était plongée dans le coma depuis 6 mois et avait perdu une grande partie de ses fonctions cérébrales.

Elle n'avait que 22 ans. Bobbi Kristina Brown, la fille unique de la diva Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée dimanche 26 juillet dans un hôpital de Duluth en Géorgie (Etats-Unis). "Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leurs formidables témoignages d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois" a indiqué sa famille dans un communiqué.

Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un établissement pour personnes en phase terminale en juin, après qu'elle ait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier. Les urgentistes avaient tenté de la ranimer, mais celle-ci avait perdu une grande partie de ses fonctions cérébrales et était plongée dans le coma depuis plusieurs mois.

Selon le site TMZ, la jeune femme serait décédée suite à la décision de sa famille d'arrêter les traitements. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Oprah Winfrey a publié un message touchant : "Enfin en paix". Son père Bobby Brown n'a plus rien publié sur son compte Twitter depuis le mois de janvier où sa fille a été retrouvée dans des conditions similaires à la mort de Whitney Houston. 

Lu sur France tv infos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !