Bobbi Kristina Brown toujours entre la vie et la mort : ses proches se préparent au pire et se déchirent<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Bobbi Kristina Brown devrait mourir dans les jours qui viennent.
Bobbi Kristina Brown devrait mourir dans les jours qui viennent.
©Reuters

Triste

La fille de Whitney Houston a été plongée dans le coma le 31 janvier dernier, après avoir été retrouvée inanimée dans sa baignoire.

Cette fois, les proches de Bobbi Kristina Brown semblent avoir accepté que la jeune fille va bientôt mourir. Cette dernière est plongée dans un coma artificiel depuis le 31 janvier dernier. D'après le site Radar Online, les proches de la jeune femme de 22 ans seraient même en pleine organisation de ses funérailles. "Elle sera enterrée à Westfield (New Jersey), aux côtés de sa mère", précise un témoin. "Les tombes qui entourent celle de Whitney sont occupées. Le corps de Bobbi Kristina sera sur le cercueil de Whitney, comme ça mère et fille seront liées pour l'éternité." La fille de Whitney a quitté l'hôpital pour mourir chez elle.

TMZ rapporte avoir été approché par une personne, sûrement quelqu'un de proche, voulant lui vendre une photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort. Sur le cliché, on verrait la jeune femme allongée, une des femmes de sa famille penchée sur elle. TMZ ne sait toutefois pas qui précisément a pris cette photo. Si le site people a refusé le cliché pourrait bientôt être publié chez un concurrent.

En outre, les circonstances dans lesquelles s'est déroulée la dernière soirée de la jeune femme, avant que cette dernière ne soit retrouvée inanimée dans sa baignoire, semblent se préciser. Le site people TMZ révèle un enregistrement sur lequel on entend distinctement Nick Gordon reconnaître avoir consommé de la drogue et de l'alcool avec Bobbi Kristina quelques heures seulement avec qu'elle ne plonge dans le coma. Une bande son qui aurait été réalisée le 21 février dernier, soit trois semaines après le drame. "Je vais te dire la vérité. Krissy était très stressée, et nous avons tous pris de la drogue, et puis beaucoup d'alcool." Nick Gordon de poursuivre, sans scrupules : "Deux jours avant [de tomber dans le coma, ndlr] Krissy avait eu un accident de la route, et l'autre type est encore dans un état critique."

Malheureusement pour la famille, les choses semblent se répéter puisque ce sont dans des circonstances similaires qu'est décédée sa mère, Whitney Houston, le 11 février 2012. Elle avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire par ses gardes du corps.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !