Sa femme devenue amnésique, il lui offre un second mariage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Sa femme devenue amnésique, il lui offre un second mariage
©Flickr/dnartreb89

"Oui" et re-"oui"

Trois semaines après son mariage, Justice Stamper est victime d'un accident de voiture. La jeune femme de 20 ans oublie la cérémonie.

Jeremy Stramper a fait un geste pour montrer tout son amour à femme, Justice, victime d'un accident de voiture. Cette dernière s'est réveillée amnésique. La jeune femme a frôlé la mort et, suite au choc, a perdu tous les souvenirs liés à son mariage, rapporte ABC News. Et elle a notamment cette phrase terrible : "Je ne me souviens pas du mariage". Devant la tristesse et le grand désarroi de son épouse, Jeremy Stamper a souhaité lui faire revivre le plus beau jour de sa vie, un an après leur "première" union. Il a donc a lancé une campagne de crowdfunding pour organiser un second mariage, le 1er aout 2015.

Retour en arrière. Le couple s'est rencontré à l'école primaire dans le Tennessee alors qu'ils n'étaient âgés que de 10 ans. Séparés en grandissant, les deux amis à l'époque se retrouvent au lycée et entament une histoire. "Je crois que l'on peut dire qu'il s'agit d'un amour d'enfance", raconte le jeune homme. "J'ai toujours pensé qu'elle était la chose la plus mignonne que je n'ai jamais vue". Le 1er août 2014, ils décident de se dire "oui". Mais, seulement trois semaines plus tard, Justice est victime de ce grave accident de la route. Jeremy va donc permettre à Justice de revivre le plus beau jour de sa vie. Et ainsi se créer de nouveaux souvenirs. 

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !