Nabilla répond aux attaques de Johnny Hallyday sur Twitter et fait de belles fautes d'orthographe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla répond aux attaques de Johnny Hallyday sur Twitter et fait de belles fautes d'orthographe
©Capture d'écran

Tu tweetes et t'as pas de dico ?

La star de la télé-réalité a laissé deux messages s'adressant directement au chanteur de 72 ans.

Nabilla a une fois de plus utilisé les réseaux sociaux pour répondre aux attaques. Johnny Hallyday avait "mouché" la bimbo lors d'une interview à Paris Match : "Il n'y a plus de stars en France (...) Quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas. Elles ont fait quoi ces filles pour être là, sur la photo ?", faisant allusion de la récente apparition de Nabilla aux côtés de l'actrice française.

La star de la télé-réalité n'a pas hésité à s'en prendre au chanteur de 72 ans et lui a adressé deux messages. On pouvait lire sur le premier, rapidement supprimé, "Wech Redescend Johnny". Dans le second, la starlette écrit : "Mr Johnny Hallyday vous avez allumer le feu !!! Ça m'a donner l'envie d'avoir envie !!!". A noter les jolies fautes de français.

Bien loin de tout cela, Johnny Hallyday a débuté sa nouvelle tournée, la 183e, en montant sur la scène des arènes de Nîmes. Pour promouvoir son dernier album, Rester vivant, le rockeur a joué à guichets fermés devant plus de 12.000 spectateurs. "Je suis ému. J'avais fini ma dernière tournée ici et j'y commence la nouvelle" a-t-il déclaré au public avant de chanter 27 titres. Après un détour par Paris les 27,28 et 29 novembre, la tournée s'achèvera en mars 2016. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !