Kim Kardashian soutiendra Hillary Clinton lors des présidentielles américaines<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian soutiendra Hillary Clinton lors des présidentielles américaines
©Reuters

Attention Kim parle politique

"Je suis fière d'Obama et fière d'être Américaine" a-t-elle déclaré concernant la légalisation du mariage homosexuel.

Est-ce vraiment une surprise? Celle qui a défrayé la chronique en relevant l'incroyable défi de faire tenir une coupe de champagne sur son postérieur, s'intéresse désormais à la politique et pencherait davantage du côté des démocrates. Invitée au Commonwealth Club pour promouvoir son livre de selfies et interviewée par LaDoris Cordell, Kim Kardashian a manifesté son soutien à Hillary Clinton à l'approche des prochaines élections présidentielles américaines. Egalement interrogée sur la légalisation du mariage pour tous, la star de télé-réalité s'est dite "fière d'Obama" et "fière d'être Américaine".

Kim Kardashian suit-elle uniquement l'arrondi de son nombril ? Et bien il semblerait que non. Très touchée par la tuerie de Charleston, Kim K a donné son avis : "Si je pouvais faire quelque chose pour changer le monde... Je ne suis pas vraiment pour les armes et nous n'avons pas assez de contrôle sur leur limitation" a-t-elle déclaré.

Concernant le changement de sexe de son beau-père Bruce Jenner, connu à ce jour sous le nom de Caitlyn Jenner, Kim Kardashian a expliqué : "Nous avons voulu partager avec le public notre histoire dans une édition spéciale de deux heures, pour montrer que chaque membre de la famille a une opinion et une réaction différente. C'est normal. Chacun trouve sa propre voie pour encourager cette démarche. Caitlyn m'a appris à moins juger. Pour certains ce sera plus difficile, mais je le comprends".

Lu sur La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !